Charmed Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On achete

4 participants

Aller en bas

On achete Empty On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Jeu 5 Aoû - 18:00

Piper était aller faire les boutique pendant que Prue garder les 3 petit bouts!
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Christy Jenkins Ven 6 Aoû - 10:49


Ce matin-là les enfants de Piper étaient en garde chez Prue, Piper avait sûrement dans l'idée de partir faire du shopping toute seule, mais en voyant Christy dans son coin elle lui avait proposé de l'accompagner. C'est vrai que depuis que la jeune fille avait été ressuscitée elle n'avait pas vraiment su comment réagir par rapport aux soeurs. En fait elle ne se souvenait plus tellement de tout ce qu'il s'était passé avant, Billie lui avait seulement raconté qu'elle avait été manipulée par des démons pour passer du côté du mal et apparemment, ils avaient presque réussi. Christy avait de vagues souvenir de tout ça et la seule chose qu'il lui était revenu en mémoire à son réveil c'était une sensation étrange, comme si elle avait une seconde chance qu'elle ne méritait pas vraiment. Mais elle savait qu'elle n'en aurait pas une troisième et désormais elle essayait de faire les choses pour le mieux en gardant malgré tout la peur de replonger.

- Où est-ce que tu veux aller ? demanda t-elle.

Elle risqua un regard vers Piper en se demandant, comme à chaque fois, ce que cette dernière pensait d'elle. Elle n'avait pas envie d'être un fardeau pour les quatre soeurs. C'était aussi pour cette raison qu'elle souhaitait déménager - peut-être avec Billie - dans un avenir proche. Squatter chez des gens qu'on a voulu tuer et qui ont voulu nous tuer, c'est pas la situation la plus simple du monde, même si désormais tout était bien plus calme, le climat était encore rempli de tensions et il faudrait certainement pas mal de temps pour que ça passe.

Piper et Christy étaient arrivée dans le centre ville et marchaient simplement dans la rue en regardant les vitrines d'un côté et de l'autre et en s'arrêtant devant certaines pour commenter. Et elles finirent par rentrer dans une boutique pour fouiller un peu.
Christy Jenkins
Christy Jenkins
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

http://the-provocation.net

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Ven 6 Aoû - 15:34

alors je refait mon message voila


Piper donc était dans le magasin, elle ne voiyer rien du tout pour elle ou pour chris et les autre

-Chrytie il y a rien ici tu vien on va autrepart
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Christy Jenkins Ven 6 Aoû - 15:57

Christy pas Chrytie ><’


Christy n’était pas totalement convaincue que Piper soit très emballée d’aller faire les magasins avec elle, ou alors peut-être qu’elle se faisait juste des idées… Quoi qu’il en soit elles étaient ensemble c’était le principal, ça pouvait être l’occasion de parler un peu aussi. A peine rentrées dans la première boutique Piper lança qu’il n’y avait rien de bien et proposa qu’elles aillent plus loin, Christy approuva donc d’un signe de tête et elles sortirent toutes les deux.

- Dis Piper, est-ce que tu m’en veux toujours pour.. ce que j’ai fait ?

Inutile de préciser de quoi il s’agissait, Christy savait bien que Piper allait comprendre directement qu’elle faisait allusion à tout ce qu’il s’était passé avant qu’elle la ramène à la vie, le fait qu’elle ait eu pour projet de les tuer, principalement. C’était un sujet assez tendu bien évidemment mais selon la jeune fille, il valait mieux crever l’abcès rapidement parce qu’attendre n’arrangerait rien du tout, au contraire, plus le temps passerait et plus ça serait difficile.
Christy Jenkins
Christy Jenkins
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

http://the-provocation.net

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Ven 6 Aoû - 16:01

Piper qui reponda a christy:

-Euh Ben c'est asser dificile a ne plus s'en rappeller mais je t'est pardonnais depuis que tu est mort!
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Prue halliwell Ven 6 Aoû - 17:06

Prue qui appella Piper Very Happy
Prue halliwell
Prue halliwell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Christy Jenkins Ven 6 Aoû - 17:17

Après un léger temps de réflexion, Piper répondit à Christy qu'elle lui avait pardonnée depuis qu'elle était de nouveau en vie. C'était le principal... Elle ne développa pas plus alors c'était plutôt difficile de cerner ce qu'elle en pensait vraiment, à vrai dire Christy se demandait quand même comment les filles avaient pu lui pardonner une telle chose, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle resta quelques secondes sans rien dire, un peu perdue dans ses pensées.

- D'accord... dit-elle au bout d'un moment. En tout cas je suis désolée pour tout ce que j'ai fait.

Christy n'ajouta rien parce qu'au fond il n'y avait pas grand chose à dire de plus sur ça, elle ne savait pas vraiment comment aborder la chose avec Piper, ni avec Phoebe, Prue ou Paige d'ailleurs, la seule personne à qui elle se confiait c'était Billie mais ça ne faisait pas vraiment avancer les choses. Le sujet avait l'air d'être plus ou moins clôt, ça aura été rapide mais Christy aurait quand même bien aimé développer. Tant pis, ça serait pour une autre fois.

- Les enfants sont avec Prue ? demanda-t-elle ensuite.
Christy Jenkins
Christy Jenkins
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

http://the-provocation.net

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Ven 6 Aoû - 18:40

On a tout oublier disa Piper en regardant le message de prue et oui les enfant son avaec piper
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Christy Jenkins Ven 6 Aoû - 18:47

Piper ajouta simplement que tout était oublié, je ne savais si c'était seulement ce qu'elle pensait elle ou si c'était un avis commun pour les quatre soeurs, en tout cas si c'était du passé c'était le principal. Ça rassurait beaucoup Christy finalement, cette conversation n'était pas allée bien loin mais elle avait un peu fait bouger les choses, même si ça n'avait pas l'air concret. Christy sourit à Piper pendant que celle-ci confirmait que les enfants étaient bien avec Prue.

- Faudrait que je me trouve une robe...

La situation était un peu plus détendue maintenant, Christy se sentait plus à l'aise. Les deux femmes entrèrent dans une seconde boutique et après avoir choisi quelques tenues elles allèrent faire des essayages.




(Y'a un truc qui colle pas du tout, les enfants sont petits ou bien adulte ? C'est pas cohérent...)
Christy Jenkins
Christy Jenkins
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

http://the-provocation.net

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Ven 6 Aoû - 19:28

(ben grand je pense)
Tu a besoin d'une robe pourquand? Billie organise une fête?
Et daccord
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Christy Jenkins Ven 6 Aoû - 19:48

Piper demanda pour quelle occasion Christy avait besoin d'une robe, à priori il n'y avait rien d'organisé en particulier, c'était juste une pulsion et une envie soudaine de dépenser de l'argent, un peu comme toutes les filles en fait !

- Non je crois pas qu'elle organise quoi que ce soit, j'ai juste envie en fait ! Mais je pense que je vais peut-être sortir ce soir !

Depuis qu'elle était ressuscitée elle n'avait pas encore eu le temps - ou le courage - de sortir vraiment, et ce soir elle était motivée, après cette conversation encore plus, et puis ça faisait un moment qu'elle était toute seule aussi, ça lui manquait un peu de ne plus avoir personne. D'un côté ce n'était pas non plus très simple et ça le serait encore moins maintenant, c'est vrai qu'aborder un mec en lui disant "Hey salut je m'appelle Christy et je suis morte, mais tout va bien on m'a ressuscité t'inquiète !", non ça le fait franchement pas ^^'.

- Piper, comment t'as rencontré Léo ? demandais-je soudain.
Christy Jenkins
Christy Jenkins
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

http://the-provocation.net

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Piper Wyatt Halliwell Ven 6 Aoû - 19:52

Je les renconterer quand il rechercher kit notre chat
Piper Wyatt Halliwell
Piper Wyatt Halliwell
créatrice et admin
créatrice et admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2010

https://charmed-33-oceane.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Alysson Salvatore Jeu 7 Juil - 18:25

J'arriva en courant. J'été toute rouge comme une tomate. Elle cria:
Christy, Piper, aider moi il va me tuer
En essayant d'aller plus vite je tomba sur le sol et me fesa mal. Je saigner beaucoup (visage, genous et mains). Mais à ce moment à quelqu'un s'approcha de moi. "Bonjour, je t'ai vue tombé! Tu as peut-être besoin d'aide'
-Oui, s'i te plait!
En faite, c'était un garçons que je ne connaiser que de visage. En réaliter je l'avais déjà vue au parc quand j'été avec Chris. "Commens-tu t'ai fais sa? C'est qui qui te courais après?"
En réaiter, je repasser la phrase dans ma tête.
-Euh, oui! Euh ben j'ai trébucher! Et oui, je ne suis pas doué! L l'autre, je ne e connait pas non plus (ce qui est faux puis-que c'est un démon). "Ok, est est tu t'appelles comment?"
-Alysson, Alysson Salvatore J'avais le trac car il était très beau.
-Et toi? "Je m'appelle Damon!!"
-Très jolie!
"Merci, au faite, tu as quelqu'un de ta famille ici que je te ramenne?"
-Euh oui! Piper et Christy sont là bas mais si sa te dérange pas, peux tu me déposer chez elle?
Car j'habiter là bas!
"Ok pas de souçis"
J'aimerais juste dire un petit bonjour a Piper et Christy.
Après ce bonjour, on alla dans sa voiture.
Alysson Salvatore
Alysson Salvatore

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On achete Empty Re: On achete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum